Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume des sages
Le royaume des sages
Albums Photos
Archives
Newsletter
11 août 2012

Je n'oublierai jamais ...

Commencer ce blog sans parler d'elle, n'était pas possible.

Elle, c'est Loga. Je l'ai eue quand j'avais 7 ans. Il s'agit d'un beauceronconnu également sous le nom de berger de beauce ou bas-rouge.


Le Beauceron est devenue alors pour moi un réel coup de coeur. 

Il s'agit d'une race qui ne deviendra par la suite qu'un chien de compagnie que je ne destinerais pas en totalité à l'élevage.

 

IMG_0428

 

A travers ce blog je souhaite vous faire découvrir le début de notre aventure, avec mon ami Alexandre, pour l'élevage, l'éducation la nutrition canine...

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Le royaume des sages
  • On n'oublie jamais son premier chien. Chez nous, c'est devenue une passion, au début un simple bâtard, et 3 ans plus tard nous voilà avec 5 chiens et le début de la folle aventure pour se lancer dans l'élevage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité